Jeunes Frelons Breuil-Magné FC : site officiel du club de foot de BREUIL MAGNE - footeo

8 septembre 2013 à 14:41

Un nouveau site footeo pour les Vétérans

Ce site n'étant plus consacré qu'aux équipes de Jeunes Frelons du BMFC, les Vétérans de l'entente BMFC/ RFC se devaient d'avoir le leur.

C'est chose faite depuis hier soir (tard !) samedi 07/09/2013 avec la création du site footeo :

Arlequins Vétérans Breuil-Magné/ Rochefort

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus (image du logo) pour être directement sur le site des Vétérans du Breuil-Magné FC en entente avec ceux du Rochefort FC et connaître leurs exploits de la saison 2013/ 2014.

Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 8 septembre 2013 18:37

Après les "Frelons" du Breuil-Magné FC...l'entente des Vétérans BMFC/ Rochefort FC se dénomme : les "Arlequins" ! Car quoi de mieux que ce logo et cette mascotte parée de ces trois couleurs Rouge, Jaune et Noir (mélange des couleurs du BMFC et du SAR, ancien RFC) et la "bouffonnerie" que nos quadras sont capables d'avoir et de faire (mettre 2 chaussettes de couleurs différentes dans un ordre inversé par rapport aux manches du maillot ) !

Yann SOVESSI est devenu membre 1 mois
Chris. Coach Frelon a commenté Reprenez en main le site de votre club ! 4 mois
BMFC vient de remporter le trophée 2000000 visites 1 an
1500000 visites... un record et un beau cadeau de Noël ! plus de 5 ans