Les U10/11 "A" champion du tournoi de St Georges des Coteaux

20 mai 2013 - 18:51

Par un temps à ne pas mettre un Frelon dehors, les petits "Jaunes et Noirs" ont sorti  le bout de leurs ailes ce lundi 20 mai de Pentecôte pour braver ce temps limite automnal.

Et bien leur en a pris (du moins les 9 présents : Tom B et Christian V absents ???) car ils terminent 1er de ce tournoi de  St Georges des Coteaux.

Pour ce 1er tournoi de la saison les Frelons du BMFC "essaiment" déjà, avant ceux de Fontcouverte le 2 juin et celui de Trizay le 15 juin; Ils remporte brillamment le tournoi en 8 victoires (sur 8).

4 victoires en poule contre :

St Genis de Saintonge,

Jonzac/ St Germain,

Port-des-Barques,

St Georges des Coteaux et

Tonnay-Charente 1 et 2.

ils terminent donc 1er de la poule et rencontreront le 4ème pour des demi-finales croisées;

Ils disposent en 1/2 finale de l'équipe d'

Estuaire

(entente Cozes/ Meschers/ Mortagne)

par 2/1 (buteurs : Yaël et Lucas).

et une éclatante victoire en finale contre

Brizambourg

par 3/0 (buteurs : Thomas, Lucas et Thibaud).

Félicitations à Flavien, Gaétan, Tom, Mathieu, Johann, Thomas, Thibaud, Lucas et Yaël et coach JC "Totoch", ainsi qu'aux inconditionnels parents supporters toujours présents pour encourager les Frelons.

Petite déception pour les plus petits Frelons U8/9 qui n'ont pas pu jouer (pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait...!!!) à ce tournoi, leur catégorie ayant été annulée par les organisateurs.

Un doublé aurait pu être envisageable !!! ??? réponse le 2 juin à Fontcouverte...