Pot de remerciements aux partenaires financiers, sponsors et mécènes du BMFC saison 2012/ 2013

28 février 2013 - 22:39

Peu (une quinzaine !) sont venus (malgré les quelques 70 invitations envoyées ou données) mais les généreux bienfaiteurs et habitués du BMFC étaient présents pour entendre le discours d'accueil et les remerciements de rigueur du, non pas, nouveau président 2012/ 2013 Patrick Valade, qui ne put se joindre aux réjouissances, mais par le secrétaire du club qui, par sa voix, pria l'assistance d'excuser l'absence de son 1er administré.

A la longue liste des partenaires financiers, qui restent fidéles au BMFC depuis de longues années (40 ans !) et ce malgré les fluctuations du marché ou de la bourse, la morosité de l'économie ou la perte du AAA, s'ajoute celle de nouveaux arrivants, dans le cercle _encore et toujours_ très ouvert, qui viennent eux aussi trouver des vertues proches des leurs : convivialité, humamisme, sérieux, progrés, valeur... dans ce petit club de campagne loin de la grande capitale et de ses pétrodollars ou euro-Quatar !

Point de Beckam ou d'Ibrahimovic pour faire tourner la machine à billets et remplir les caisses,  mais quelques, seulement, hélas, bénévoles soucieux de rentabliliser au mieux le fonctionnement du club, de chercher le moindre euro pour financer un projet sportif ou éducatif, de débusquer la dépense inutile pour la transformer en recette pour un goûter de Noël pour les petits Frelons ou un survêtement pour l'ensemble des licenciés avec les logos des sponsors en remerciement.

Alors encore une fois, un grand MERCI à tous ces partenaires financiers (nouveaux comme anciens), sponsors, donateurs et mécènes du Breuil-Magné FC, maintes fois sollicités mais toujours et encore présents pour cette saison 2012/ 2013.