Convocation aux matchs et plateaux... nouvelles précisions du pourquoi du comment !

9 février 2013 - 22:07

Message envoyé aux administrateurs de site footeo expliquant les difficultés des licenciés à répondre aux convocations sur leur boite mail... A vous de faire ce qu'il faut pour une bonne organisation d'avant match et pour le travail des coachs bénévoles !

Les convocations pour vos matchs

"Cher staff,

Saviez-vous que vous pouvez envoyer les convocations pour vos matchs directement depuis votre site?

En effet, lorsque vous créez vos matchs, vous pouvez cliquer sur l'onglet composition / convocations puis choisir les joueurs de votre effectif. Vous pouvez ensuite leur envoyer la convocation du match par mail, et vos joueurs pourront répondre s'ils seront présent, absent, s'ils seront véhiculés, le nombre de places disponibles, etc.

Il faut donc que vous ayez entré vos joueurs dans vos équipes au préalable.

Quelques précisions sur l'évolution du module "Convocations".

Comme vous l'avez remarqué, il faut désormais être membre pour répondre à une convocation. Cette évolution fait suite à différents problèmes rencontrés par les administrateurs de plusieurs sites.
En effet, les réponses aux convocations n'étaient pas systématiquement envoyées par la personne convoquée.

Désormais il faut donc être membre pour répondre à une convocation afin de renforcer la fiabilité et l'efficacité de l'outil.

Il suffit ainsi que vos joueurs se créent un compte membre soit directement depuis le formulaire footeo (http://www.footeo.com/nouveau-compte.html) soit via facebook pour ceux qui possèdent un compte Facebook (bouton "Connexion avec Facebook").

La connexion avec Facebook est un outil pour simplifier la démarche de création de compte, il n'est pas obligatoire de disposer d'un compte Facebook pour être membre footeo.

L'équipe footeo & clubeo"