Galettes des "Frelons" Rois...

16 janvier 2013 - 11:15

Galette des Rois

des Jeunes Frelons du BMFC

catégories U6/7 et U8/9 :

samedi 19/01 à 16h00 au Club-House.

Les parents sont cordialement invités pour partager un morceaux, boire le verre de l'amitié et recevoir les vœux du staff pour la nouvelle année. Un topo, pour cette 2ème partie de saison, sera également donné par le responsable des Jeunes du BMFC.

Merci de nous honorer de votre présence et de répondre à la convocation (comme un match) à cette invitation et nous indiquer le nombre de personnes accompagnant le licencié (comme pour le véhicule et le nombre de places dispo.).

Cordialement.