Pêle-mêle : votre avis nous intéresse !

2 janvier 2013 - 10:42

Le Breuil-Magné FC remercie tous ceux qui ont participé à l'opération "Pêle-mêle 2012/ 2013".

Ce Pêle-mêle a remplacé le traditionnel calendrier de fin d'année du Club, suite à vos réponses sur un précédent sondage où l'on vous donnait le choix sur l'un ou l'autre (voir même les deux !) : le Pêle-mêle a obtenu 70% des voix sur les 20 votes !

Le BMFC, en remplacement du Calendrier, élabore une Plaquette de Présentation du Club qui sera disponible dans le courant de l'année 2013 avec toutes les infos sur le Breuil-Magné FC (et qui reprendra ce qui est sur ce site... en version papier glacé !), plus d'infos ultérieurement...

Les bénéfices récoltés (un peu plus de 300€) vont servir à financer d'autres opérations (survêtements, match ligue 1, entrées parc attraction, tournois...) dans le courant de l'année 2013 en faveur des Frelons du BMFC;

Cependant nous aimerions connaître votre sentiment sur le pêle-mêle lui-même, pour ainsi savoir si cette opération doit être reconduite la saison prochaine.

Pour y répondre, votre avis peut-être donné au préalable dans le sondage, en ligne sur ce site, en colonne de droite; vous pouvez affiner votre réponse en laissant un commentaire sous cet article ou dans le forum prévu à cet effet.

NB : à noter qu'il reste quelques Pêle-mêle à disposition, et ce dans toutes les catégories (U6/7, U8/9 et U10/11) pour tous ceux qui n'ont pas eu le leur, ou ceux qui ont oublié de faire un petit cadeau à papy/ mamy, tonton/ tata... pour les fêtes !

Si vous désirez vous en procurez un, ou plusieurs, au prix promotionnel de 5€ pièce, merci d'appeler au

ou mail :

chris.bonnet.bmfc@sfr.fr

Bonnes Fêtes à tous,

et encore une fois merci

pour nos petits Frelons !