Jeunes Frelons Breuil-Magné FC : site officiel du club de foot de BREUIL MAGNE - footeo

Mais où est donc le ballon ?

24 décembre 2012 - 13:56

Petit moment de récréation pendant les vacances !

Le principe est simple : une photo avec 4 ballons, mais un seul est véridique ! Aidez Médé, Tom et Rom à le retrouver pour qu'ils gagnent ce tournoi U8/9 à Fontcouverte en juin 2011...

S'agit-il du ballon "A" ? du "B" ? le "C" ? ou bien le "D" ?

Votre réponse est à donner dans la rubrique "commentaire" juste en dessous de cet article/ photo...

Et la bonne réponse sera donnée dans la 2ème semaine des vacances...

A vous de jouer !

Commentaires

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 6 janvier 2013 11:12

Et oui Nico !! Félicitation à Tonio qui a trouvé en 1er la bonne réponse... et à Flavien dans un 2d temps.

Staff
N COP
N COP 6 janvier 2013 10:38

la reponse est D

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 5 janvier 2013 23:23

...dans la question (je ne cesse de le dire !!!) ! Un petit tour dans la galerie photo, série N° 46 "Tournoi de Fontcouverte par Médé" du 02/06/2011 et un clic sur la photo N° 46 pour découvrir que la bonne réponse se trouve en...

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 5 janvier 2013 13:07

Et le bon ballon est...

Staff
N COP
N COP 4 janvier 2013 20:07

pas de ballon

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 4 janvier 2013 11:06

Par contre la meilleure indication était tout de même dans l'intitulé du jeu... "Tournoi U8/9 à Fontcouverte en juin 2011" !!! Aucun piège et nul besoin d'être Columbo ou Sherlock Holmes... la réponse était quasiment donnée dans la question, élémentaire mon cher Christophe !

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 4 janvier 2013 10:56

Et l'ombre du ballon n'est pas forcement une bonne indication car même le bon ballon n'en avait pas !

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 4 janvier 2013 10:55

La photo est forcément truquée... puisqu'il y a 4 ballons ! Les regards ne sont pas forcement une bonne indication car tous ne suivent pas le même ballon : Tom et l'entraîneur des Verts de Fontcouverte le A, Médé et quelques joueurs verts le B, Rom, son petit adversaire rouge de Cognac et d'autres verts le C, et enfin quelques petits verts le D...

olivus 4 janvier 2013 10:25

Euh tom pas ton (faute de frappe!!!)

olivus 4 janvier 2013 10:24

Si on suit le regard de romain ton et médéric et si la photo n'est pas truquée. Ce qui ne m'étonnerait pas car le ballon n'a pas d'ombre. Je dirai en B car l'entraineur des verts regarde vers le B; A moins qu'il y avait autre chose à voir dans cette direction. Un autre match? Une femme? ou un dahu?

Staff
jc17
jc17 4 janvier 2013 08:01

moi je pense reponse c

cathy17870 2 janvier 2013 13:44

après mures réflexions je dirais la réponse D (soufflée par flav) !!!

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 31 décembre 2012 15:10

Il reste une petite semaine pour donner, vous aussi, votre avis et rejoindre l'un, ou l'une, des participants qui a déjà pronostiqué un ballon (A, B, C ou D); ou au contraire penser qu'il n'y a aucun ballon sur cette photo... et que l'administrateur de ce site est un fieffé prestidigitateur qui nous fait prendre des vessies de ballons de foot pour des lanternes !

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 31 décembre 2012 14:56

Les 4 ballons ont trouvé preneurs...

aigrette 30 décembre 2012 15:25

justement je dis A

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 26 décembre 2012 22:32

Moi je dis ça, mais... je dis rien, hein !

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 26 décembre 2012 22:30

Le "B" a la côte (3 voix)... ce n'est pas le cas du "A" (0) !

cathy17870 26 décembre 2012 18:36

B au tournoi de Fontcouverte !!

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 26 décembre 2012 11:32

Une autre possibilité : la réponse "E" (il n'y a pas de ballon du tout...) !

Staff
christophe tapon
christophe tapon 26 décembre 2012 09:17

j'ai essayé de suivre le regard des petits frelons...donc oui B, mais pas sur.

cedrictonio17 25 décembre 2012 23:18

D

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 25 décembre 2012 21:18

Hors sujet !

cedrictonio17 25 décembre 2012 21:04

OUI toi Jamo tu penches plutot pour le "b" de la Buvette !!!!!!

benoit georget 25 décembre 2012 20:01

Je pencherais pour le b !!

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 25 décembre 2012 18:29

Réponse "C" pour Nico ! d'autres avis ? L'un d'eux a t-il la bonne réponse ? Allez, allez, lancez-vous...

Staff
N COP
N COP 25 décembre 2012 17:57

je dirai réponse C

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 25 décembre 2012 12:42

Réponse "B" ! Êtes-vous d'accord avec Tintin... ?

Staff
christophe tapon
christophe tapon 25 décembre 2012 09:42

je dirai réponse B...

Aucun sondage

*** LE SITE FOOTEO DES VÉTÉRANS DU BMFC/ RFC***

Cliquez sur le logo

LE QR CODE DU BMFC