Jeunes Frelons Breuil-Magné FC : site officiel du club de foot de BREUIL MAGNE - footeo

Trêve hivernale

19 décembre 2012 - 19:30

PLANNING TREVE HIVERNALE

21/12/2012 : 20h00 - entraînement en salle (prévoir équipement !).

 28/12/2012 : 20h00 - entraînement en salle.

04/01/2013 : 20h00 - entraînement en salle Muscu.

 05/01/2013 : 20h00 - match championnat a 20h contre Nieul/mer (équipe A)

06/01/2013 : 15h00 - match championnat à 15h contre FAB Ballon (équipe B)

 

Suite aux absences et aux blessures importantes cumulées en cette fin de 1ère partie de saison, le match amical prévu le jeudi 27 Décembre a été annulé.

 
Cependant, les entraînements en salle de la SOGERMA le vendredi seront eux maintenue pendant la période des fêtes pour tous les joueurs désirant tater un peu le cuir ou se renforcer musculairement et surtout "INTELLIGEMENT"! (Créneau horaire: de 20h à 22h30).

 
Dans l'optique de préparer le plus sérieusement possible la 2éme partie de championnat, la reprise des entraînements sera prévu pour le vendredi 04 janvier puis nous enchaînerons sur les matchs en retard contre NIEUL/MER le samedi 05 janvier à 20h pour la 1ère puis contre FAB BALLON le lendemain pour la réserve.

 

Entre deux gourmandises!

- Pendant la période comprise entre le 21/12 et le 03/01, prévoir 4 séances individuelles :

- 2 x 20 minutes de footing à allure modérée, 2 séances, entre les séries : pompes/abdos.

- 2 x 6 minutes de travail intermittent 15 secs de travail, 80% de la vitesse maxi (pulsations entre 160 et 180/min) et 15 secs de récupération active (course a très faible allure) 2 séances.

- Entre les séries de travail : penser à vous hydrater et à vous étirer.

- prévoir des chaussures adaptées à la course à pied et au futsal.

- ne pas abuser des chocolats et autres gourmandises…


En attendant, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes.

Commentaires

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 20 décembre 2012 23:51

Alors voila le lien vers le doc en PDF des "rencontres reportées" mis en ligne sur le site du District : http://foot17.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2070000/4000/121219082508_important.pdf Le message de Mme Brousse du District est antérieur, et donc la solution est donnée dans ce doc pour ce match en retard contre Cap Aunis... autrement dit : nos doléances, ils n'en ont que faire ! Titi tu peux toujours appeler le District (commission des Championnats), cela m'étonnerait qu'il change d'avis ! Malheureusement (ou heureusement selon le cas) on ne fait pas ce que l'on veut.

Staff
emeric bonnet
emeric bonnet 20 décembre 2012 20:14

De plus, comme tu l'as précisé au-dessus, le match du 23/24 février n'étant prévu à l'origine donc "OUI" il y aura beaucoup d'absent. Ce qui et préférable, c'est qu'il laisse la journée n°12 du 20 janvier contre tonnay-charente comme c'était prévu, qu'ils mettent notre match de retard le 10 février comme on l'a demandé et qu'on soit au repos le 23/24 février pour laisser les joueurs partir au ski comme c'était prévu. Si tu peux voir sa Chris se serait bien. Merci bise

Staff
emeric bonnet
emeric bonnet 20 décembre 2012 20:02

Si j'ai demandé de reporter au 10 février c'est par rapport à leur équipe 1ère et il se trouve qu'il joue également le même week-end (le 09/02/12 contre La Rochelle Est) voilà pourquoi j'ai choisi cette date. Avec leur modification maintenant ils nous mettent le match le 20 janvier mais leur équipe 1ère ne joue pas ce week-end là donc je ne suis pas d'accord avec la date. Est-ce qu'on peut voir avoir le district encore pour faire comme on a dit STP. Merci

Staff
emeric bonnet
emeric bonnet 20 décembre 2012 19:21

Pour le TOURNOI en salle organisé par les vétérans, je ne suis pas au courant. Mais je pense qu'il y a confusion. Les vétérans jouent à la salle du polygone certainement alors que nous nous jouons à la salle de la SOGERMA. Et les entraînements en salle pour nous serons tous les vendredis de 20h à 22h30 avec en plus la salle de musculation.

Staff
emeric bonnet
emeric bonnet 20 décembre 2012 19:16

- Le match 1ère division (Accord des 2 clubs) Breuil Magné / Cap Aunis PTT 2 se jouera le dimanche 20/01 à 15h. Il ne me semble pas qu'il y est eut un accord entre les 2 clubs pour jouer à cette date mais plutôt une date imposée par le district. Si on s'est mis d'accord avec Cap Aunis pour jouer le 10/02 c'est pour certaines raisons, je vois pas pourquoi le district vient mettre son grain de sel sachant que c'est une journée de championnat également qu'il reporte ce même jour!!

Staff
polo 17
polo 17 20 décembre 2012 18:07

est c est quand le tournoi en salle

Staff
Denis Bouton
Denis Bouton 20 décembre 2012 09:12

pour ceux qui le veulent, je serai disponible les mercredi 26/12 et 02/01 pour animer et mettre en place un entrainement "physique" de préparation à la reprise. Merci de m'indiquer votre présence sur ce site ou par texto pour éviter que je me déplace pour rien au stade. 2 séances sur les 4 séances individuelles préconnisées par titi.seront ainsi faites.et il sera plus agréable de souffrir ensemble. concernant l'entrainement en salle prévu le 28/12, j'ai cru comprendre qu'il y avait un tournoi en salle organisé par les vétérans, je crois qu'il va y avoir embouteillage ...

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 19 décembre 2012 23:58

Et la journée 12 prévue au 19/20 janvier sera reportée au 23/24 février (vacances hiver = neige = pas mal d'absents !)...

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 19 décembre 2012 23:54

Infos District : dimanche 20/01 15h00 BMFC "A" / Cap Aunis; St Rogatien / BMFC "C".

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 19 décembre 2012 20:36

Et pour le match en retard contre Cap-Aunis voilà les infos en direct live du District : "Bonjour, Nous avons pris note de votre demande suite à l'accord des deux clubs mais suite à la journée du 15 et 16 décembre 2012 qui à été reporté à une date ultérieure nous ne pouvons confirmer que votre match sera reporté au 10/02/2013. Nous vous tiendrons informé de la date du report de votre match. Cordialement. Agnès BROUSSE Agent Administratif District Charente Maritime"

Aucun sondage

*** LE SITE FOOTEO DES VÉTÉRANS DU BMFC/ RFC***

Cliquez sur le logo

LE QR CODE DU BMFC