Jeunes Frelons Breuil-Magné FC : site officiel du club de foot de BREUIL MAGNE - footeo

Le BMFC à la recherche d'arbitres...

20 octobre 2012 - 16:46

De par sa situation en défaut au niveau du statut de l'arbitrage,

(lien vers la lettre du District envoyée au BMFC :

http://foot17.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2040000/7500/120925152016_club_infraction_stage_internat.pdf)

 

le Breuil-Magné FC recherche

des arbitres

ou futurs candidats à l'arbitrage,

ainsi que des jeunes volontaires de 15 à 22 ans

intéressés pour une formation que la Commission de l'Arbitrage du District Charente-Maritime Football propose et que le BMFC finance.

Cette opération "Recrutement et Formation des Arbitres" est mise en place dans le cadre des "Journées Nationales de l'Arbitrage". Cette formation est innovante, dynamique et performante car elle permet de devenir arbitre en 3 jours.


Ce stage  aura lieu pendant les vacances de la Toussaints les jeudi 01, vendredi 02 & samedi 03 NOVEMBRE 2012 (en internat) à st Jean d'Angély.

Pour plus d'informations veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://foot17.fff.fr/cg/2402//www/arbitrage/2029166.shtml

 

URGENT : inscriptions avant le 27/10

 

Conscient que seule cette formation théorique ne suffirait pas sans la formation pratique (et donc des matchs et compétitions à arbitrer, au centre ou à la touche, au niveau des Jeunes dans un premier temps !) le Breuil-Magné FC, par l'intermédiaire de personnes du staff (anciens arbitres et dirigeants capacitaires) s'engage à suivre et accompagner le, ou les jeunes qui veulent suivre cette voie.

Il est à rajouter qu'un joueur en activité cette saison 2012/ 2013 peut également être arbitre ! Il suffira juste de préciser à la Commission d'Arbitrage son statut de Joueur/ Arbitre afin de combiner ses deux fonctions le w-end et ainsi faire son minimum de matchs dans la saison pour couvrir son club d'appartenance : le Breuil-Magné FC.

Sans oublier bien sûr, et surtout, le principal avantage : l'aspect financier de l'engagement, car un arbitre touche des frais kilométriques et des frais d'arbitrage non négligeables selon le niveau et la distance du match à arbitrer (45€ minimum/ match; dernier arbitre du centre lors du match de Coupe de France BMFC/ Cognac : 166€... pour 1h30 de jeu !!!).

Si l'aventure vous tente et si vous voulez concilier l'utile (vous "couvrez" le BMFC dans son statut de l'arbitrage !) à l'agréable et le plaisir (de jouer souvent, d'arbitrer quelques fois et donc de gagner de l'argent !)

merci de prendre contact au 06 20 57 56 20 ou mail : chris.bonnet.bmfc@sfr.fr


Commentaires

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 20 octobre 2012 18:04

Inscription au stage à St Jean d'Angély avant le 27/10 ! merci de cliquer sur le lien dans l'article vers le District et ainsi voir les documents d'inscription à télécharger (et à remettre à Christophe Bonnet) et N° de Tel du responsable du stage pour plus d'infos...

Aucun sondage

*** LE SITE FOOTEO DES VÉTÉRANS DU BMFC/ RFC***

Cliquez sur le logo

LE QR CODE DU BMFC