Les Frelons U10/11 ramasseurs de balles de la rencontre BMFC/ Neuville en Coupe de France

29 septembre 2012 - 11:38

Tous les U10/11 disponibles

(voir convocations sur vos boites mail personnelles !)

pour ce dimanche 30/09 sont invités à 14h45

au stade du Grand Logis de Breuil-Magné

pour recevoir le T-Shirt fourni par le BMFC, et donné par le Conseil Général (merci à eux), afin de constituer les groupes qui auront le privilège d'être les "Ramasseurs de Balles" officiels de la rencontre du 4ème tour de la Coupe de France opposant l'équipe fanion du BMFC, les Seniors "A" évoluant en 1ère Division de District, à l'équipe de Neuville du Poitou (Promotion d'Honneur dans la Vienne).

A l'issue du temps réglementaire (17h00) sera servi un goûter pour les participants.

Merci de répondre (oui ou non pour la participation !) à votre convocation personnelle sur votre boite mail.