Jeunes Frelons Breuil-Magné FC : site officiel du club de foot de BREUIL MAGNE - footeo
Amical
27 juin 2014 18:30
Invitation Parentale Pour L'assemblée Générale Du Bmfc
18:30 - 27 juin 2014
NC
NC
NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

0 but marqué
0 but encaissé

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

Commentaires

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 28 juin 2014 20:12

Compte-rendu donné par Marlène... en ligne (ou pas !?) sur le site après ma formation et mes vacances soit 3 semaines ! La "pression" retombera, ce qui sera bénéfique pour tout le monde...

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 28 juin 2014 13:47

Mais au vu des commentaires je constate que les griefs ont été donné à certaines personnes mais j'espérais qu'ils soient surtout adressés aux bonnes personnes, ceux qui décident...! soit, j'attends impatiemment le compte-rendu de Marlène...

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 28 juin 2014 13:34

J'y compte bien parce que là j'ai autre chose à penser... et désormais si mon bilan a bien été compris, il faudra s'adresser à d'autre (s) !

Staff
alain coussy
alain coussy 28 juin 2014 11:58

Je ne sais pas qui a repondu, mais je veux vous dire que ceux que vous avez citez, ont un jour ouvert leur bouche, a tort ou a raison, peu importe!!! Et si vous pensez que seuls ces personnes "pensaient à mal"; qu'il en soit ainsi... J'insiste sur le fait que j’étais prêt a aider Philippe s'il le souhaitait!!!! Christophe, je suis desolé de tous cela. Je pense que Marlene t'aura fait un compte rendu de cette assemblée...

Philippe Bureau 28 juin 2014 10:50

Le ressentis de plusieurs a oui ? Non uniquement le votre Alain et votre femme , Sophie et Yohanna bref maintenant c'est fini déjà c'est pas Philippe qui a était vexé c'est tous simplement Lukas . Faire pleurer un gamin c'est d'une débilité moyenne . Il n'a jamais était question de m'être en place une aide mais bien de l'éjecter . Et de s'en prendre a la femme de Philippe au bord du terrain sa aussi c'est moyen . Bref on n’efface les profil car pour nous le bref c'est fini !!

Staff
alain coussy
alain coussy 28 juin 2014 09:56

Bonjour Christophe, Je viens par ici pour t'expliquer ce qu'il s'est passé hier soir!!! De facons a ce que tu es plusieurs versions des faits!!! C'est moi qui est mis le feu !!! Je pense que mon discours a ete mal compris, j'ai demandé au Bureau du club (comme je l'avais fait lors de la reunion de bureau la semaine derniere) de mettre en place quelqu'un pour aider au mieux Philippe, une personne ayant des connaissances footballistiques de base, afin de mieux optimiser les entrainements. Nous avons proposé des solutions pour l'aider, mais il l'a apparemment mal pris, Mais je comprends, car a sa place, j'aurais aussi ete vexé!!! Notre but etant le bien de nos enfants, la pérénité du club, faire avancer les choses!!! Ce qui s'est passé ensuite, n'est que le reflets des ressentis de plusieurs parents du club. Tout n'est que benevolat, don de soi meme, pour les enfants des autres, c'est sur que gerer les parents autour du terrain est parfois plus difficile que de gerer les gamins sur le terrain, mais cela fait parti d'un ensemble, j'en ai fait moi aussi l'experience avec les U8/U9... Tout n'est pas que critique, le dialogue est primordial, peut etre en avons nous manquer lors de cette saison!!!

Philippe Bureau 28 juin 2014 00:03

Toujours les mêmes personnes des critiques qui on fait pleuré Lukas la on n'a pas accepter . Du genre "Si c'est Philippe qu'il continu j’enlève mon fils" et j'en passes et les réflexion pendant les match c'est bon Lukas ou le reste de ma famille n'a pas a subir sa . C'est fini il s'en vas

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 27 juin 2014 22:54

Allons bon qu'est-ce qui c'est encore passé...??? et avec qui ???

Philippe Bureau 27 juin 2014 22:36

Y a pas a réfléchir Lukas et Philippe Bureau quitte le Breuil par ce que des gens malsains on rien d'autre a faire que de bléssés des gens . Lukas pleur car il avait des copains mais c'est pas grave . Les téléphone vont sonner entre les uns et les autres j'ai des yeux c'est fais pour voir .

Philippe Bureau 27 juin 2014 21:51

Avoir dégoutter un petit du foot c'est dégueulasse façon partout il aura que des gens a emmerde y'en n'a qu'ils parlent mais ils ferrais pas mieux ahah sa me fais bien rire . Au Breuil c'est des grande bouche et par devant sa ne sais pas l'ouvrir , vous parlez les un sur les autres et apres vous vous léchez les bottes ... Le Breuil a bien changer et pas en bien ! Mon frère va changer de club et c'est bien mieux comme sa sauf dommage pour ceux qui était sympas car ils ce font très rare . La soeur a Lukas ;) POUR CEUX QUI N'AIMENT PAS MON MESSAGE JE M'EN FOU BONNE SOIREE !

Staff
alain coussy
alain coussy 22 juin 2014 20:55

Bonsoir Christophe, Comme je te l'avais dit, j'arriverais en retard, par contre ma femme sera presente a partir de 18h30. je te tiens informé s'il y a un changement.

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 22 juin 2014 15:10

Et à ce jour peu de présents... L'avenir de nos Jeunes Frelons n'est peut-être pas si important ? soit...

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 22 juin 2014 15:08

Nous sommes bien d'accord que ce sont les parents qui sont invités à assister à cette Assemblée Générale du BMFC et non pas les enfants (du moins ils peuvent y assister ou jouer au foot sur le terrain en attendant...); et il n'y a pas de match ce jour au mondial !

Aucun sondage

*** LE SITE FOOTEO DES VÉTÉRANS DU BMFC/ RFC***

Cliquez sur le logo

LE QR CODE DU BMFC