Plateau à T-boutonne

1 voiture disponible
1 place disponible

Chris. Coach Frelon 23 mai 2014 18:26

Annulation du déplacement pour le plateau à Tonnay-Boutonne par manque d'effectif présent (joueurs et accompagnateurs/ dirigeants). les U7 confirmés : Ugo et Erwann, qui ont répondu présent à cet instant, peuvent jouer en U8/9, rdv à la même heure.

Chris. Coach Frelon 22 mai 2014 23:48

Bonsoir la tournure des évènements : absence d'éducateurs/ accompagnateurs dans les 2 catégories U6/7 et U8/9 risque d'entraîner l'annulation du plateau U6/7 (et U8/9 ?)... la décision sera prise dans les alentour de 18h00 demain vendredi en fonction des réponses aux convocations pour les 2 plateaux U7 et U9, merci.

Parents de Matt 22 mai 2014 23:17

Bonsoir Christophe, je constate que pour le moment il n'y a que 2 présents dont mon fils Matt. Comme je te l'ai expliqué par sms c'est compliqué pour faire jouer mon fils, ce sera la course mais on pourra y arriver. Svp si c'est annulé pourrais-tu m'envoyer un sms le plus tôt possible pour m'en informer. Par avance merci. Sonnie Cousin.