Petites annonces

Breuil Magné F

Reçoit

Rochefort F

Venez Nombreux encourager les U15 du BMFC pour LEUR match de l'année, le derby du pays rochefortais !

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!!

flo7om le 23/08/10 Divers

Recherche,

toujours et encore,

un Vice-Administrateur

(dirigeant ou joueur ou les 2 !)

pour les équipes Sénior (Compositions, calendriers, résultats, classements, photos, vidéos, autres...)

et pour la vie du Club en général (manifestations extra-sportives, Réunions de Bureau...)

autres que du domaine des Jeunes du BMFC !

Chris. Coach Frelon le 26/10/09 Equipement

OBJETS TROUVES

Trouvés dans le bus du voyage pour le match Bordeaux/ Le Mans :  2 téléphones portables...!!!

Renseignements: Chris. BONNET 06/20/57/56/20.

En pleurs

Chris. Coach Frelon le 03/11/09 Equipement

A tous les licencié(e)s du BREUIL-MAGNE FC:

Dans le cadre du partenariat avec le club du BMFC, le magasin INTERSPORT du Centre Commercial MARTROU offre 10% sur les achats faits par le licencié sur présentation de sa carte de membre en précisant son club de foot d'appartenance (carte obtenue en remplissant le coupon de demande et en y figurant le club pour sa pratique sportive_ coupon à remplir directement à INTERSPORT ou à demander à Christophe BONNET).

Le pourcentage des achats sera répercuté sur le compte du club pour obtenir un avoir sous forme de bons d'achats. Un avoir utile pour l'achat de matériel pédagogique : -ballons, maillots, sets d'entraînements (cônes, coupelles, chasubles, piquets...).

En conclusion le licencié aura une réduction immédiate de 10% sur ses achats (quels que soient ses articles!!!) et le club obtiendra le pourcentage sur les articles "football/ sports collectifs" sur son avoir final... tout le monde est donc gagnant!!!

Clin d'oeil