Jeunes Frelons Breuil-Magné FC : site officiel du club de foot de BREUIL MAGNE - footeo

Une équipe "C" pour la saison 2012/ 2013 ???

7 messages

#1 2 (1 septembre 2012 14:20)

Le souhait a été émis par quelques uns de recréer une 3ème équipe sénior au BMFC, quel est votre avis ?Non décidé

#2 1 septembre 2012 14:24 (1 septembre 2012 14:24)

Précision : nous avons une réunion de bureau lundi 03/09 au club-house pour décider de la mise en place (ou pas) de cette 2ème réserve : nombres de joueurs, coachs, accompagnateurs, entraînements et matchs, logistique... ne tardez pas à donner votre avis avant lundi 18h30 !

#3 1 septembre 2012 14:25 (1 septembre 2012 14:25)

Et si c'est encore possible par rapport à la Ligue et District...

#4 2 septembre 2012 10:52 (2 septembre 2012 10:52)

c'est tjs le meme problème, le debut de saison il y a l'effectif (avec les 18 ans en plus)....si on fait 2 equipes, il y aura des mecontents car trop de monde, et si on fait 3 equipes, rendu en decembre sera t- elle tjs là ? donc il vaut mieux inscrire une 3eme equipe, quitte a declarer forfait en  cours de championnat. comme ça les dirgeants auront  fait la demarche et si il y  a forfait les joueurs pourront cas s'en prendre a eux mêmes. mais ça reste que mon choix....

#5 2 septembre 2012 11:04 (2 septembre 2012 11:04)

je pense que nous avons actuellement 37 joueurs licenciés ou pouvant être considérés comme tel ( licences faites, licences en instance de réalisation, inscription non compléte ( réglement ?).

à ces derniers s'ajoutent kevin chabrolle, qui je pense, aura fait le nécessaire pour valider son enregistrement à temps et greg marchal, qui sera peut être juste quant à sa qualification au discrit.

cela porte le total a 39.

je suis évidemment d'accord que ce total ne suffit pas pour engager une éventuelle "équipe C".

à ce total de 39, viennent se greffer :

nico fleuriaud et benoit. as tu eu des retours quant à l'inscription ? car ils devraient signer.

tarik, gaétan coté, franck laroche, thimothée gaufier, marouane qui sont venus s'entrainer, mais acceptons ces joueurs si seulement il y a une équipe C.

Quid de clément robert et adrien auger ?

De plus, si une équipe C est créée didier giraudeau signerait au club et marco viendrait dépanner.

nous pourrions avoir un effectif de 50 joueurs sans vétérans.

En conclusion, nous aurons un effectif de 39 joueurs acquis pour cette saison. soit vous décider de ne pas monter une équipe C et nous maintenons cette ecffectif avec nico F et benoit en plus. soit vous décider de faire une quipe C et vous validez les arrivées des joueurs précités en leur demandant de s'investir pour pereniser cette équipe.

mon avis en tant que coach de la B, la création d'une équipe C augmentera considérablement les performances de l'équipe, car avec un effectif plus riche en qualité que l'an dernier, laisser des joueurs de coté tous les WK générera forcement des mécontements, du manque de rythme pour les joueurs non convonqués et un turn-over m'interdisant de prendre les 14 meilleurs à chaque match.

 

 

 

 

#6 2 septembre 2012 22:18 (2 septembre 2012 22:18)

et j'ai oublié romain et kevin qui feront leur retour cette saison après leur blessure. si nous avons trop de joueurs pour 2 équipes nous accepterons leur licence ? cela sera compliqué de leur refuser...

d'accord avec tintin sur le fait de responsabiliser les joueurs.

et je pense que cela ne coutera pas tellement d'argent au club.

A+

#7 2 septembre 2012 23:20 (2 septembre 2012 23:20)

Benoit georget va signer!!! jai du retard car j'avais dautre preocupation.sa arrive a therme :) je vais revenir courrir pour avoir ma place en reserve pour jouer a un niveau "raisonnable " !!

Réponses

Yann SOVESSI est devenu membre 1 mois
Chris. Coach Frelon a commenté Reprenez en main le site de votre club ! 4 mois
BMFC vient de remporter le trophée 2000000 visites 1 an
1500000 visites... un record et un beau cadeau de Noël ! plus de 5 ans
[Sujet supprimé] et 2 autres plus de 7 ans
bonne année 2015 plus de 9 ans
hugo normand est devenu membre plus de 9 ans
Mickael Rigollet est devenu membre plus de 9 ans
Jennifer Durand est devenu membre plus de 9 ans
Site des Jeunes Frelons du BMFC en sommeil... profond !?! plus de 9 ans
alain coussy a répondu au sujet Nouveau site plus de 9 ans
Lucas SERGUES a commenté Préparation de la saison 2014/2015 des Jeunes Frelons du BMFC et 2 autres plus de 9 ans
Nouveau site plus de 9 ans
jérémy hugon est devenu membre plus de 9 ans
Chris. Coach Frelon, Chris. Coach Frelon et 7 autres personnes ont commenté Ensemble des licenciés Frelons du BMFC / Invitation parentale pour L'Assemblée Générale du BMFC plus de 9 ans

*** LE SITE FOOTEO DES VÉTÉRANS DU BMFC/ RFC***

Cliquez sur le logo

LE QR CODE DU BMFC