Réunion publique d'information spécial "40 ans du BMFC"

Le 1 février 2013
Club-house du BMFC

Vendredi 1er février 2013

au Club-House à 18h30

Réunion d'information ouverte à tout public

(licenciés, parents, supporters, sponsors et mécènes...)

sur la journée festive du Breuil-Magné FC

pour la célébration de ses 40 ans d'existence.

Lors de cette réunion seront exposées les 1ères idées mises en place par le Conseil d'Administration pour le déroulement de la journée et la soirée du samedi 22 juin 2013, date choisie pour souffler les 40 bougies; nous aimerions également vous mettre à contribution et espérons quelques idées nouvelles (un forum sur ce site vous permet déjà de donner vos "pistes"...) !

Mais plus que des idées nous aurons besoin de toutes les forces vives (bénévoles) pour mener à bien cette longue et belle journée.

Si vous désirez apporter soutien et compétences, aussi bien intellectuelles ou physique, vous êtes le bienvenu :

1°)  à cette réunion pour débattre des idées et des actions à mettre en place;

2°) lors de la journée anniversaire du samedi 22 juin 2013 où le Breuil-Magné FC fêtera ses 40 ans d'existence.

Nous avons besoin de vous tous, et la fête ne sera belle que si toute la grande famille du BMFC y participe ! Bien à vous.

Cordialement, Christophe Bonnet :

Joueur de 1977 à 2013,

Éducateur de 1986 à 2013,

Responsables des Jeunes de 1998 à 2013,

Administrateur du site internet du BMFC de 2009 à 2013,

Secrétaire Général de 2012 à 2013,

Président de 2010 à 2012.

PS : un pot de l'amitié et de remerciements clôturera la réunion et sera servi à tous les participants présents.