Match amical France/ Belgique des U16

Le 3 décembre 2009
Rochefort au Polygone

Description

Les 18 "U10/ 11" du Breuil-Magné FC sont invités par le RFC à voir (en VIP !) et surtout pour participer au protocole d'entrée des joueurs français et belges en les accompagnant main dans la main pour la cérémonie officielle de présentation des équipes et des hymnes nationaux.

Les parents et éducateurs de ces petits "frelons" les encourageront des tribunes en compagnie des quelques "U12/ 13" qui auront répondu présent au rdv et aux réservations nécessaires ainsi que des autres petits camarades de la catégorie "U10/ 11" qui n'ont pas pu être sélectionnés eu égard au nombre de licences signées au BMFC...

Sans oublier les 20 "U14/ 15" qui, au ras des barrières, pourront toucher du doigt ces futures grands de l'équipe de france !

Affiche du match FRANCE/ BELGIQUE des U16