Jeunes Frelons Breuil-Magné FC : site officiel du club de foot de BREUIL MAGNE - footeo

4 mai 2014 à 12:04

Journée Capeyron du 1er mai à Rochefort

Ils étaient peu nombreux à être présents (12 U6/7 et 8 U8/9) sur le complexe sportif du Polygone, les vacances scolaires expliquant certainement cela, mais les petits Frelons ont passé une belle journée de football. Le peu de soleil et les quelques rares gouttes de pluie n'ont pas gâché la fête ni entamé l'enthousiasme non plus de jouer contre des équipes de tout le département, et même hors (Chauray 79), et de faire une pause pique-nique avec les parents.

2 équipes U6/7 et 2 U8/9 prévues et effectivement sur le terrain; on remerciera les 2 U7 (Erwann et Ugo) qui ont permis de renforcer l'équipe 2 des U8/9 incomplète.

Pas moins de 5 matchs et/ ou jeux le matin et 4 l'ap-midi pour chacune des équipes avec des fortunes diverses, victoires, défaites, matchs nuls, joies et déceptions... qu'importe il n'y a que la manière qui compte à cet âge.

A la fin de l'après-midi arrive la photo de groupe, l'appel pour le goûter ainsi que les petites récompenses : chacun repart avec son diplôme de la journée et sa médaille, pour certains la première d'une longue série !