Plateau U6/7 au Rochefort FC

6 avril 2014 - 22:34

Ce samedi 5 avril avait lieu le plateau du RFC au complexe du Polygone et ses superbes installations.

Très peu de Frelons ce samedi comme très peu de clubs alentour également : 6 équipes au total dont une seule breuillaise, composée de Matt, Enzo (U7), Ange, Jérémy, Kenzo et Jules (U6). Mais les présents ont eu plaisir à jouer et fouler une superbe pelouse pour faire leurs 4 matchs contre les petits voisins de Tonnay-Charente, Lussant et bien sûr Rochefort.

Un premier match perdu mais dont les enseignements ont été bénéfiques pour les 3 autres matchs suivants car les Frelons enchaînent 3 victoires avec plus de jeu collectifs, d'actions construites et bien en places, sans oublier quelques individualités très intéressantes et des promesses dans l'effectif des Jaunes et noirs... bref un bon ap-midi de foot conclue par un goûter offert par le club hôte.

Merci au RFC pour l'accueil et la photo du plateau.