Jeunes Frelons Breuil-Magné FC : site officiel du club de foot de BREUIL MAGNE - footeo

Matchs de rattrapage en U10/11 et U12/13 mercredi 12/03

28 février 2014 - 21:56

Attention, les responsables du District et du Foot Animation de Charente-Maritime ont décidé de reporter exceptionnellement au mercredi 12 mars à 15h00 (horaires variables selon le club recevant et disponibilités de terrain) les matchs en retards de la 1ère journée en U10/11 et U12/13.

 

BMFC U12/13 au BMFC

contre l'entente Cap Aunis/ Nieul 4.

 

BMFC U10/11 à Echillais (ou St Agnant ?)

contre l'entente ESAB 96 FC/ Port-des-Barques.

 

Il n'y aura donc pas entraînement ce jour là pour ces 2 catégories;

Des U9 "confirmés" risquent de donner un coup de main aux U10/11 et seront exempts d'entraînement U8/9 mercredi 12/03 qui sera maintenu à 16H00.

A noter que mercredi 05/03 les entraînements continuent pendant les vacances en U6/7 avec Christophe, U12/13 avec Olivier, et U8/9 + U10/11 (ou match amical) avec Philippe.

Les convocations (pour entraînements 5/03 et matchs mercredi 12/03 surtout) vont suivre merci d'y répondre TRÈS rapidement afin de s'organiser au mieux.

Merci.

Commentaires

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 10 mars 2014 21:08

Pas de soucis Alain, heureusement que tu viens assez souvent sur le site.. un bon réflexe ! Que peut ont, hélas...

Staff
alain coussy
alain coussy 10 mars 2014 21:03

Merci, je surveillerais plus tot la prochaine fois l'envoie des convoc pour eviter que ce desagrement survienne a nouveau...

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 10 mars 2014 21:00

Non c'est OK !

Staff
alain coussy
alain coussy 10 mars 2014 20:58

Je comprends ta surprise, mais je ne comprends pas se qui s'est passé. c'est bon pour Corentin ou s'est trop tard?

Staff
alain coussy
alain coussy 10 mars 2014 20:56

Donc, il y a un soucis!!!

Staff
alain coussy
alain coussy 10 mars 2014 20:55

Apres verification dans les spam, dans les deja lus, dans les non lus, et dans les supprimé, je confirme que nous n'avons jamais recu la convoc pour ce mercredi.

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 10 mars 2014 20:54

Si Alain, au moins 3 mail/convoc, d'où ma surprise de ne pas avoir de réponse de Coco... tout comme Lucas et Noan (qui a répondu juste dans les temps...!!!).

Staff
alain coussy
alain coussy 10 mars 2014 20:49

Bonsoir je passe par hasard, surpris de ne pas avoir recu de convoc pour mercredi... Donc Corentin sera present, si ce n'est pas trop tard!!!

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 10 mars 2014 19:47

Idem Merwanne absent/ présent mercredi 12 ????????????? urgent CONVOCATION U12/13.

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 10 mars 2014 19:46

Corentin, Lucas et Noan Absents/ Présents mercredi 12 ????????????? urgent CONVOCATION U10/11.

Sandrine Gloaguen 7 mars 2014 18:55

bonjour, je viens de recevoir la convocation pour guillaume 16h30 au stade du breuil. merci

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 7 mars 2014 13:40

U12/13 match à 15h00 (sous-réserve) et U10/11 match à 17H30 (officiel) à Echillais... voir convocs et y répondre SVP.

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 7 mars 2014 13:39

Les convocations sont envoyées, à l'instant, sur les boites mails des U10/11 et U12/13 pour les matchs de mercredi 12... message complémentaire au mail : REPONSE IMPERATIVE AVANT LUNDI 10/03 20H00. Dans le cas contraire (ou absence) remplacement par un ou plusieurs non-convoqués en U12/13 et en U10/11 par des U9 "confirmés". Merci.

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 7 mars 2014 00:52

Oui c'est encore les vacances ! Reprise, comme l'indique l'article ci-dessus, mercredi 12/03 pour tous : entraînements U6/7 et U8/9; matchs en rattrapage U10/11 (18h ?) et U12/13 (15 ?); dans l'attente de confirmations et les convocations suivront... à vos boites mails à partir de samedi 8/03 !

Staff
alain coussy
alain coussy 6 mars 2014 21:47

Apparemment, c'est repos ce samedi ma poulette!!! lol