loto

20 février 2014 - 20:10

Veuillez cliquer sur le lien (l'image du boulier ci-dessous) qui vous conduira sur l'affiche du loto du 1er mars (qui apparait seulement sur le site Vivrabreuil) :

Chris. Coach Frelon 7 mars 2014 00:45

Merci pour eux ! Il est plutôt rare d'avoir des compliments sur ce genre de choses... en espérant des retombées, et des bonnes pour nos jeunes Frelons !!

Sandrine Gloaguen 6 mars 2014 19:30

ce loto était excellent avec beaucoup de lots , je devrais même dire beaucoup de gros lots. chapeau au organisateur

Chris. Coach Frelon 26 février 2014 22:02

Dans l'attente de la modification de la bonne affiche pour le 1er mars, je me permets de mettre le lien vers le site de la commune Vivrabreuil où se trouve la pub et la vrai affiche du loto donnée par le club avec les différents lots proposés...