Annulation : épisode 5... à suivre ??? !

13 février 2014 - 19:27

Du jamais vu ! De mémoire de Frelon, il n'y eut de période si longue d'inactivité pour cause d'annulations : météo exécrable et mauvaises conditions de praticabilité !!!

Pour la 5ème fois consécutive le District annule toutes les compétitions sur le département ainsi que les plateaux du foot animation.

Les U6/7 et U8/9 sont encore en repos;

Les U10/11 ont une possibilité de repli avec un plateau futsal à Pont-l'Abbé le matin (sous-réserve de confirmation du responsable adverse à Philippe) pour ceux qui ont répondu à leur convocation pour le match officiel (annulé et remplacé par le futsal) avant 18h00; certains U9 les accompagneront pour faire le nombre (12 en tout), rdv à 9h00 stade du BMFC. Prévoir tennis ou basquet (pas de chaussures de foot à crampons).

Les U12/13 ont une possibilité de match amical (en extérieur) à Port-des-Barques sur le terrain annexe (non soumis à arrêté municipal) le matin également, sous-réserve de confirmation de L'éducateur adverse à Olivier. Tous les U12/13 sont convoqués à 9h10 parking du BMFC.

Veuillez bien vous renseigner auprés de vos éducateurs ou sur le site si le futsal U10/11 et le match amical U12/13 sont bien maintenus (météo ou autres...!!!???). Merci.

Nouvelles convocations va suivre.