Un nouveau site footeo pour les Vétérans

8 septembre 2013 - 14:41

Ce site n'étant plus consacré qu'aux équipes de Jeunes Frelons du BMFC, les Vétérans de l'entente BMFC/ RFC se devaient d'avoir le leur.

C'est chose faite depuis hier soir (tard !) samedi 07/09/2013 avec la création du site footeo :

Arlequins Vétérans Breuil-Magné/ Rochefort

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus (image du logo) pour être directement sur le site des Vétérans du Breuil-Magné FC en entente avec ceux du Rochefort FC et connaître leurs exploits de la saison 2013/ 2014.